assistance hôpitaux publique de Paris

L'hospitalisation partielle

L’hospitalisation partielle est situé au rez-de-chaussée du pavillon Hardy B. Lors de votre première séance, présentez-vous tout d’abord à l’accueil pour remettre votre feuille de circulation.

Les séances de rééducation se déroulent au 1er sous-sol où se situent les infrastructures adaptées (gymnases, balnéothérapie, salles et équipements spécifiques).

Lors des séances suivantes de rééducation, vous pourrez donc vous présentez directement au 1er sous-sol.

La première et la dernière séance en hospitalisation partielle seront consacrées à un examen médical, à la réalisation d’examens complémentaires au besoin et aux évaluations nécessaires réalisées par les médecins et les spécialistes de l’équipe rééducative (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, pédicure-podologue, professionnels en activités physiques adaptées, diététicienne, psychologue).

Les programmes de rééducation sont élaborés par les équipes pluridisciplinaires spécialisées selon les données actuelles de la science.

Nous attirons votre attention sur le fait que les prises en charge rééducatives sont intensives et exigent votre participation assidue.

Lors de votre séjour, un autoprogramme est élaboré avec votre participation afin que vous poursuiviez cette rééducation à votre domicile.