La charte de la RCP rachis

Chaque mercredi de 14h30 à 18h a lieu dans notre service une réunion de concertation pluridisciplinaire (RCP) dédiée aux pathologies rachidiennes complexes. Elle réunit les équipes de médecine physique et de réadaptation (Pr François Rannou) et de radiologie ostéo-articulaire (Pr Jean-Luc Drapé, Pr Antoine Feydy) de l'Hôpital Cochin et de chirurgie orthopédique de l'Hôpital Européen Georges Pompidou (Pr Pierre Guigui). Nous avons édité une charte qui en explique les objectifs et le fonctionnement à l'attention des patients et des soignants. Si vous souhaitez inscrire un de vos patients, vous pouvez envoyer votre demande à rcp.rachis.cch@aphp.fr, en utilisant le formulaire téléchargeable ci-dessous.