assistance hôpitaux publique de Paris

Bravo à toute l'équipe pour ce projet innovant visant à améliorer la prise en charge des patients lombalgiques chroniques grâce à une activité de jardinage réalisée avec les jardiniers de l'Hôpital Cochin !
#JPOAPHP #Fiersdenoséquipes

Dans une interview publiée le 7 mai 2018 dans le Quotidien de Médecin, le Dr Christelle Nguyen revient sur l'intérêt de l'activité physique en prévention primaire et secondaire dans les maladies chroniques.

Le projet EFFIREV vise à évaluer l'efficacité d'un programme d'éducation et de rééducation dans la cervicalgie chronique en faisant appel au dispositif de réalité virtuelle immersive Kinequantum. Il a reçu le soutien de la Fondation Paris Descartes dans le cadre de l'appel d'offre "Sauver la Vie".